De Beco : "Coucke veut récupérer de l’argent mal investi"

MARDI, 14 FÉVRIER 2023, 09:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Christophe Henrotay et Herman Van Holsbeeck ont demandé des devoirs d'enquête complémentaires dans le cadre du dossier sur la vente du RSCA à Marc Coucke. L'avocat de l'agent de joueurs estime que l'accusation dont est victime son client n'a pas de sens.
 

L'avocat Dimitri de Beco ajoute qu'il n'y a pas d'escroquerie dans la vente du RSC Anderlecht et ce malgré les deux millions d'euros que son client a réclamé au RSCA alors qu'il n'était pas intervenu dans la vente.
 
Les irrégularités ne concernent que les actionnaires du club et non l'agent selon lui, il confirme aussi que son client a renoncé à cette commission en ayant trouvé un accord à l'amiable avec le RSCA.
 
Il est très dur envers Marc Coucke qu'il accuse de vouloir à tout prix récupérer de l'argent mal investi. Il conclut en déclarant que les devoirs d'enquête démontreront que son client n'a rien à se reprocher dans ce dossier.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.