Bellman, le choix de Riemer

JEUDI, 16 FÉVRIER 2023, 07:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Henrik Bellman figure pour la première fois dans le noyau A du RSCA, il a signé un contrat de six mois avec le club avec une option pour deux saisons supplémentaires. Il n'est pas arrivé par hasard à  Anderlecht, il était un des choix de Brian Riemer.
 

Les deux hommes se sont connus à Copenhague, le joueur n'avait que quinze ans quand il a été repéré par le club où il a été coaché directement pas Brian Riemer qui était en charge des U15 du club.
 
Vers 18 ans, il est rentré en Suède où il a évolué pour un club de D2 mais Brian Riemer ne l'a pas perdu de vue. Il a conseillé à Jesper Fredberg de s'intéresser au jeune homme pour le noyau U23 du RSCA.
 
Il s'est montré décisif lors de ses deux premiers matches avec deux goals et un assist, il a ensuite pu s'entraîner à plusieurs reprises avec le noyau A. il figure dans la sélection pour le match contre Ludogorets car en Conférence League on peut mettre plus de joueurs sur le banc qu'en championnat de Belgique mais il y a surtout la contracture de Francis Amuzu qui laissait une place vacante.
 
Il peut jouer sur les deux côtés mais il évolue comme médian offensif avec les U23, il a également été sélectionné dans les équipes de jeunes de la Suède et il a participé à la Youth League.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.