Le RSCA a été battu par Ludogorets

VENDREDI, 17 FÉVRIER 2023, 07:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Ce jeudi, le RSC Anderlecht affrontait Ludogorets dans le cadre de la Conférence League. Brian Riemer a fait quatre changements dans son équipe avec l'apparition d'Islam Slimani, Mario Stroeykens, Amadou Diawara et Kristian Arnstad qui ont pris la place de Benito Raman, Francis Amuzu (blessé), Lior Refaelov et Majeed Ashimeru.
 

Le RSCA a été mis d'emblée sous pression par les Bulgares et ils se sont très vite retrouvés menés au score grâce à un but de Thiago 1-0. Le RSCA réagira suite à cette ouverture du score mais ne trouvera pas la solution pour marquer ce but.
 
Anderlecht continuera de pousser en deuxième mi-temps avec une grosse possession de ballon mais rien n'y fera le score de la rencontre ne bougera pas malgré plusieurs belles occasions qui ont toutes été galvaudées.
 
Un peu plus de tueurs dans l'équipe et Anderlecht aurait été sur la bonne voie la semaine prochaine. Maintenant, la tâche sera ardue au Lotto Park pour se débarrasser de Ludogorets et rejoindre les huitièmes de finale de la Conference League.  Anderlecht doit s'en vouloir de ne pas être rentré en Belgique avec au moins un match nul.
Ceux qui ne saisissent pas leurs moments en Europe ne peuvent pas gagner. 

Buts : 9' Thiago (1-0)

Ludogorets : Padt, Witry, Plastun, Russo, Gruper, Show (83' Delev), Nonato, Naressi, Despodov, Thiago (83' Tissera), Tekpetey (73' Gonçalves)
Anderlecht : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella, Diawara, Arnstad (68' Ashimeru), Verschaeren, Stroeykens (68' Refaelov), Slimani (68' Raman), Dreyer (88' Angulo)

Cartons Jaunes : 45+3' Slimani, 61' Murillo, 69' Show, 81' Debast, 90' Padt, 90+2' Riemer, 90+4' Despodov



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.