Anderlecht partage à Courtrai

LUNDI, 20 FÉVRIER 2023, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la 26ème journée de championnat, le RSCA s'est déplacé à Courtrai avec le top huit en point de mire. Lior Refaelov, Majeed Ashimeru et Benito Raman font leur retour dans le onze de départ à la place de Kristian Arnstad, Amadou Diawara et Mario Stroyekens.
 

Le début de match du RSCA est bon avec plusieurs occasions créées mais la concrétisation n'est une fois plus pas au rendez vous. Ils arriveront à prendre l'avance au marquoir grâce à une belle frappe d'Anders Dreyer 0-1.
 
En début de seconde période, Courtrai va revenir au score avec un but de Kadri 1-1. Il prendront ensuite l'avance avec un goal de Joao Silva 2-1 mais le RSCA arrachera le match nul avec un dernier but d'Amir Murillo qui a profité d'une mésentente entre un défenseur le gardien de Courtrai 2-2.

Buts : 0-1 Dreyer (41'), 1-1 Kadri (56'), 2-1 Silva (66'), 2-2 Murillo (82')

Courtrai : Vandenberghe, Watanabe, Mehssatou,Silva, Henen (Bruno 75'), D'Haene (De Neve 89'), Wasinksi, Kadri (Loncar 89'), Gueye, Selemani, Messaoudi (Regali 60')
Anderlecht : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella, Ashimeru (Diawara 72'), Verschaeren, Refaelov (Stroeykens 72'), Dreyer (Arnstad 87'), Slimani, Raman (Amuzu 67')

Cartons jaunes : Kadri 28', Watanabe 43'



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.