Riemer : "Slimani était effondré"

LUNDI, 20 FÉVRIER 2023, 08:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer souligne la bonne volonté de Benito Raman lors de la rencontre contre Courtrai malgré la belle occasion de faire 0-2 ratée par l'attaquant d'Anderlecht. C'est un manque clair de réussite pour le coach mais le plus important est de se créér des opportunités rappelle-t-il.
 

L'équipe devient très difficile à battre appuie le T1, ils n'ont plus été battus depuis plus d'un mois en championnat. Il ajoute qu'Islam Slimani était effondré après la rencontre contre Courtrai car il a raté une occasion en or d'offrir la victoire à son équipe.
 
Le nouvel attaquant du RSCA apporte beaucoup dans le jeu, il a notamment beaucoup de présence dans le rectangle adverse analyse l'entraîneur. Anders Dreyer est aussi une bonne pioche qui se montre décisif.
 
Il avait choisi d'aligner un entrejeu très offensif, il a par contre senti de la fatigue dans son groupe en deuxième période. Il a alors fait rentrer Amadou Diawara pour apporter plus de présence défensive.
 
Il regrette le manque d'agressivité défensive sur le deuxième but de Courtrai. Ce match nul empêche le RSCA d'intégrer le Top huit mais il reste neuvième à un point de la huitième place et tout reste possible.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.