Murillo : "La fatigue était présente"

LUNDI, 20 FÉVRIER 2023, 08:41 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amir Murillo était mitigé après la rencontre d'Anderlecht à Courtrai, la première mi-temps fut bonne mais la deuxième le fut beaucoup moins selon lui. Ce point pris est préférable à une défaite ajoute-t-il, il aurait fallu un meilleur niveau pour prendre la totalité de l'enjeu.
 

Les occasions n'ont pas été concrétisées, il reconnaît avoir de la réussite sur son but mais il n'est pas le fruit du hasard non plus avance-t-il. C'est son pressing qui amène ce but, il avait senti cette fébrilité défensive.
 
La fatigue était présente dans les rangs du RSCA, le voyage n'était pas long mais la récupération était plus courte. La fraîcheur n'était pas au rendez vous face à des gars portés par leur public.
 
Il estime ne pas avoir fait un gros match, il va même plus loin en déclarant qu'il était meilleur contre Ludogorets. Il était chargé de défendre sur Messaoudi sur l'égalisation de Courtrai mais il n'a pas pu anticiper ni l'attaquer conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.