Vertonghen : "On avait besoin d’un coach optimiste"

JEUDI, 23 FÉVRIER 2023, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Jan Vertonghen estime que le RSCA ne doit pas se jeter vers l'offensive tête baissée contre Ludogorets, cela engendrait un risque énorme de contre-attaque. Le contre pressing sera un élément important de cette rencontre mentionne-t-il.
 

Ce match est l'un des plus importants de cette saison mais il en va de même pour la rencontre contre le Standard. Il va même plus loin en déclarant que tous les prochains matches seront très importants pour Anderlecht.
 
Beaucoup d'événements ont eu lieu depuis son arrivée au RSCA, mais il avoue ne pas regretter son choix. Il assure même que le club le voulait vraiment. Il a remarqué un changement dans le groupe depuis son retour de la Coupe du Monde. Il sent que les joueurs sont plus motivés et adhèrent au projet du coach.
 
L'optimisme du coach fait un bien fou au noyau, c'est ce dont il avait besoin analyse-t-il. Il se sent particulièrement bien physiquement et mentalement. Il reste les supporters à convaincre et cela passe par l'accumulation de bons résultats sur le terrain.
 
C'est Wouter Vandenhaute qui l'a fait venir au RSCA, il le qualifie de grand supporter des Mauve et Blanc . Il ajoute que la direction dans son ensemble a les meilleures intentions du monde concernant le club.
 
Il a donné beaucoup de conseils à Killian Sardella qui prend ses marques au poste de back gauche et ce malgré le fait que ce ne soit pas sa place de formation et qu'il joue contre son pied. Zeno Debast possède un gros potentiel selon lui et il lui conseille de rester encore au moins une saison au RSCA.
 
Il conclut en disant qu'il a été contacté par le nouveau coach des Diables Rouges. Il est d'avis que la meilleure équipe doit être alignée et il reste à disposition de la sélection.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.