Verbruggen : "J’avais étudié l’adversaire"

VENDREDI, 24 FÉVRIER 2023, 08:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Bart Verbruggen a été le héros de la rencontre contre Ludogorets en arrêtant les trois penalties tirés par les Bulgares. Il est le premier gardien à réaliser l'exploit de ne pas encaisser dans une séance de tirs au but en coupe d'Europe.
 

Il avait analysé avec le staff du RSCA la manière dont l'adversaire tirait ses penalties, il a également fait des recherches lui-même pour avoir le plus d'informations possibles. Il avait retenu le côté préféré de chaque joueur adverse. Ce n'est pas une garantie clame-t-il mais cela peut aider.
 
Il est resté très calme lors de cette séance même après chaque arrêt et ce jusqu'à que la qualification d' Anderlecht soit réellement acquise. Les tireurs ont accompli le reste du travail, il insiste en déclarant qu'il ne serait pas l'homme du match sans eux. Il ne pense pas être un spécialiste de ce genre d'exercice.
 
Il n'a pas de préférence quant au tirage au sort, il veut simplement continuer l'aventure le plus loin possible. Il conclut en déclarant qu'il doit maintenant se reposer en vue de la rencontre importante contre le Standard.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.