Deschacht : "Je ne suis pas fan des datas"

SAMEDI, 25 FÉVRIER 2023, 08:42 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Olivier Deschacht ne pense pas que la fatigue jouera un rôle dans la prestation du RSCA contre le Standard, il ne voit que deux joueurs qui peuvent avancer cette excuse : Jan Vertonghen et Islam Slimani. Ce sont les deux plus âgés du noyau aux yeux de l'ancien back gauche, la victoire doit être le seul objectif d' Anderlecht.
 

Il commence à voir les automatismes se mettre en place offensivement mais il ne voit pas encore la stabilité défensive. Deschacht aimerait des victoires plus larges comme lors de son passé en mauve, une victoire sur le score de 1-0 n'est pas suffisante à ses yeux.
 
Il n'est pas fan des datas dont se sert Brian Riemer au moment de former son onze de départ, il ne faut pas courir énormément pour être décisif devant le but adverse signale-t-il. Il n'était pas rare à son époque de voir un joueur aller dans le rouge lors des entraînements mais c'est devenu impossible maintenant avec les datas selon lui.
 
Le tirage au sort du prochain match de Conférence League a réservé Villarreal, une belle affiche qui peut animer les supporters dans cette triste saison conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.