MATCHS Le RSC Anderlecht recevait le Standard pour la 27ème journée de championnat, Zeno Debast et Amir Murillo retrouvaient pour l'occasion le onze de départ tout comme Majeed Ashimeru qui reléguait Mario Stroeykens sur le banc de touche.
C'est le Standard qui se montrera le plus dangereux dans les quinze premières minutes de jeu et ils profiteront d'une mauvaise relance de la part de la défense pour prendre l'avance par Ohio 0-1.
Le RSCA prendra par la suite les choses en mains avec plusieurs actions rondement menées, ils hériteront d'un penalty pour une faute évidente sur Francis Amuzu et il sera converti par Islam Slimani 1-1. Le duo se remettra en évidence quelques minutes après avec un centre de l'ailier que l'attaquant mauve propulsera dans le but adverse 2-1 qui sera le score à la mi-temps.
La deuxième mi-temps verra le RSCA se faire annuler deux buts pour hors jeux, le Standard reviendra chanceusement au score sur un but contre son camp de Killian Sardella pressé par un joueur adverse en position hors jeu mais qui ne sera pas pris en compte par l'arbitre Jonathan Lardot 2-2.
Le RSCA aurait dû remporter cette rencontre, il est a signalé que Ohio aurait dû être exclu par l'arbitre durant ce match pour un tacle dangereux sur Amadou Diawara et cela s'est produit avant l'égalisation du Standard qui est elle-même sujette à interprétation.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates