Kaba Diawara : "Diawara doit exploiter sa passe longue"

MERCREDI, 1 MARS 2023, 08:30 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kaba Diawara, sélectionneur de la Guinée, explique le temps d'adaptation dont a eu besoin Amadou Diawara au RSCA par le fait qu'il était resté un long moment sans temps de jeu à l'AS Roma, même une grande motivation ne peut effacer ce fait selon le coach.
 

Le joueur se sent très bien en Belgique affirme le sélectionneur, il est très bien installé. Il s'est cependant mis une pression en arrivant à Anderlecht ajoute-t-il, il a subi deux blessures et il a forcé pour revenir le plus vite possible mais cela n'a pas été la bonne solution car il aurait dû attendre d'être à 100%.
 
Il est persuadé que Brian Riemer a compris ce qu'il pouvait apporter à l'équipe : l'équilibre dans l'entrejeu. Il a été formé comme numéro six et il était juste cantonné à ce rôle mais l'entraîneur de la Guinée voit en lui d'autres qualités : une passe longue intéressante qu'il commence seulement à exploiter.
 
Il doit apprendre à tirer plus au but selon Kaba Diawara mais il a été formé pour donner le ballon à des joueurs plus créatifs ce qui rend la chose encore plus complexe pour lui. Il conclut en déclarant qu'il fait du bien à la Guinée, il est l'un des cadres de l'équipe.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.