Riemer : "Je ne vis que pour le football"

SAMEDI, 4 MARS 2023, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer est marié avec le football, il vit à 100% pour le RSCA. Il vit et il pense football en permanence. Il regarde de nombreux matches et il revisionne chaque match d'Anderlecht en rentrant d'une rencontre.
 

Il a été formé comme back gauche, il ne pensait pas avoir assez de qualités que pour percer dans le football professionnel. Il a toute suite été plus attiré par le poste d'entraîneur, il a coaché mais aussi scouté et accompagné les joueurs.
 
Il ne pensait pas qu'il quitterait Brentford aussi vite, il avait plusieurs propositions mais il a senti que c'était le RSCA qu'il devait choisir. Il se souvient de plusieurs joueurs danois passés par le RSCA comme Frank Arnesen, Kenneth Brylle, Henrik Andersen, Morten Olsen ou encore Per Frimann. Il a discuté dernièrement avec Per Frimann et il compte inviter Morten Olsen à venir assister à une rencontre d'Anderlecht.
 
Il veut ressentir la pression de devoir être le premier au RSCA. Il avoue qu'il est fan de Tottenham comme son papa et son grand père, son idole absolue est Paul Gascoigne et il aimerait trouver ce genre de personnalité pour le RSCA.
 
A son arrivée à Neerpede, le groupe de joueurs était moralement épuisé selon lui. La confiance n'était pas au rendez vous, il n'y avait pas de style de jeu non plus affirme-t-il. Il a su rendre cela au RSCA, il a du rappeler à Yari Verschaeren qu'il était un excellent joueur.
 
Il a ressenti un problème de vestiaire, les joueurs qui devaient tirer l'équipe vers le haut ne le faisaient pas tandis que d'autres n'avaient pas la bonne influence sur le groupe. Il a évalué les prestations de chacun lors de son arrivée et il a ensuite fait ses choix indépendamment des résultats des matches ajoute-t-il.
 
Il conclut en déclarant qu'il veut reconstruire le Sporting, c'est sa plus grande motivation. Il veut le remettre à la place qu'il mérite : la première. Il n'a pas de garantie d'y arriver mais il est persuadé de réussir.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.