Odeurs: "Merci à toutes et tous, à très vite"

MERCREDI, 8 MARS 2023, 09:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Justien Odeurs a annoncé hier son intention de mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison 2022/23. La gardienne des RSCA Women s'est exprimée sur les réseaux sociaux, nous vous livons l'intégralité de son message. 

Pendant 23 ans, ma vie s'est résumée à un match avec un ballon et deux buts, 22 enfants sur un terrain, une équipe pleine d'amitié qui est devenue plus tard une famille. Une période de victoires et d'apprentissages, de larmes et de sourires !

Une période où j'ai pu être une Red Flame pendant plus de 10 ans, une période où j'ai gagné beaucoup de choses et où j'ai aussi eu des erreurs. J'ai dû renoncer à des choses, j'ai dû rater des choses parce que oui " je devais jouer au football ".

J'ai inspiré des enfants à jouer au football, j'ai été l'idole des gens, leur exemple. Les gens m'ont aimée, mais beaucoup m'ont aussi détestée.

J'ai gagné 4 fois le championnat et 3 fois la coupe de Belgique, j'ai connu la Coupe d'Europe et bien d'autres choses encore.

Je termine avec le plus beau club du pays, l'équipe de mon cœur, l'équipe que je porte en moi pour toujours. Anderlecht MERCI KET

Pas une seconde il ne m'est venu à l'esprit que j'avais fait le mauvais choix en choisissant ma carrière, 23 ans : Justien a été footballeuse. 23 ans, j'ai apprécié chaque seconde où j'ai pu toucher la pelouse, où j'ai pu jouer avec ce ballon.

Mes coéquipières sont ma famille, les personnes avec lesquelles j'ai passé le plus de temps de ma vie jusqu'à présent. Mais je n'aurais jamais pu faire tout cela sans le soutien de ma famille, de mes amis, de ma famille. J'ai toujours tout aimé, j'ai toujours tout fait : maman, papa, frère et tous les autres : MERCI, merci beaucoup ! 

Maintenant il est temps pour la prochaine étape de ma vie, construire ma famille avec ma femme et nos 2 fils 

Profiter de 10 matchs de plus, tout donner pour 10 de plus, être Justien la footballeuse pour un moment.

Avec une larme et une douleur dans le cœur,

Merci à toutes et tous, à très vite




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.