Riemer : "Un résultat qui est bon pour la confiance"

VENDREDI, 10 MARS 2023, 08:25 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer avait déjà vu Anders Dreyer marquer des buts comme celui inscrit contre Villarreal. Celui-ci est synonyme d'espoir pour le match retour qui aura lieu en Espagne. Il est conscient que les espagnols restent favoris mais le RSCA aura une belle carte à jouer dans cette rencontre.
 

Il a composé son onze de départ en fonction de la prochaine rencontre de championnat importante contre le CS Bruges. Il a par exemple préféré Benito Raman en attaquant et offrir à Islam Slimani du repos. Il voulait que l'attaquant puisse faire des courses défensives et offensives et il a ajouté que les dernières prestations de Benito Raman étaient bonnes à ses yeux.
 
Le but encaissé est dû à un pressing très haut mais où les joueurs n'ont pas récupéré le ballon avoue le coach. Il est satisfait de la prestation d'ensemble de son équipe tant sur le plan collectif qu'individuel. Il loue la prestation de Yari Verschaeren et Moussa N'Diaye qui a bien défendu sur le virevoltant Chukwueze.
 
Il conclut en déclarant que ce résultat est bon pour la confiance de l'équipe alors que les pronostics les annoncés comme perdant à tous les coups. Il faudra maintenant rééditer le même exploit avec une victoire contre le CS Bruges.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.