Le RSCA s’impose méritoirement contre le Cercle de Bruges

LUNDI, 13 MARS 2023, 07:26 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht recevait ce dimanche le Cercle de Bruges pour une rencontre à ne pas perdre sous peine de voir les Europe Playoffs s'éloigner. Islam Slimani, Kristian Arnstad, Killian Sardella et Majeed Ashimeru retrouvaient le onze de départ pour l'occasion.
 

Le RSCA a démarré la rencontre pied au plancher avec plusieurs occasions, il trouveront assez rapidement l'ouverture après dix minutes de jeu : un corner donné en deux temps est repris victorieusement de la tête par l'inévitable Islam Slimani 1-0.
 
Anderlecht aura plusieurs occasion d'alourdir le score mais la réussite boudait les avants mauves, le CS Bruges lui n'aura qu'une occasion dans cette première mi-temps qui se clôturera sur le score de 1-0.
 
La deuxième période verra le RSCA continuer à dominer son adversaire avec beaucoup d'occasions. Ils doubleront leur avantage en fin de match par l'entremise d'Islam Slimani qui a repris un tir dévié de Kristian Arnstad 2-0.
 
Ce sera le score final, le RSCA revient à un point de son adversaire du jour et les Europe Playoffs restent plus que jamais l'objectif de cette fin de saison régulière.

Buts : 1-0 Slimani 9', 2-0 Slimani 84'

Anderlecht : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella, Ashimeru (Refaelov 73'), Arnstad (Leoni 86'), Verschaeren, Amuzu (Raman 83'), Dreyer, Slimani (Stroeykens 67')
Cercle Bruges : Warleson, Daland, Popovic, Siquet (Hotic 79'), Ravych (Gboho 88'), Vanhoutte (Lopes 63'), Francis, Deman, Somers, Ueda, Denkey

Cartons jaunes : Deman 45'+1, Lopes 68', Riemer 90'
Carton rouge : Denkey 89'

Arbitre : Bert Put



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.