Riemer: " tout le monde est prêt à relever ce défi"

MERCREDI, 15 MARS 2023, 19:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer attend avec impatience la confrontation demain soir en Conference League. Il veut se qualifier pour les quarts de finale avec Anderlecht et s'attend à un match intense. "Combien de fois a-t-on l'occasion de participer aux quarts de finale  ? Je crois que c'est possible."

Dans la salle de presse locale, l'entraineur du RSCA a commencé par faire l'éloge des Espagnols. "Nous jouons contre le numéro 16 du classement européen des clubs. Nous ne pouvons qu'avoir beaucoup de respect pour cette équipe". Villarreal a remporté la Conference League ces dernières années et a atteint les demi-finales de la Ligue des champions. "Ils sont clairement favoris, même après le match nul 1-1 de la semaine dernière. Ils ont une grande expérience de la compétition européenne"

Le Danois espère tout de même un coup d'éclat. "Nous avons également montré que nous sommes d'un niveau identique. Si toutes les pièces du puzzle se mettent en place, c'est possible. Tout le monde chez nous doit être à son meilleur niveau et nous devons croiser les doigts pour qu'ils ne soient pas dans leur meilleur jour."

Riemer remarque d'ailleurs que son vestiaire est prêt à en découdre. "Nous sommes Anderlecht. Je n'ai jamais joué un seul match ici sans pression. Ici, les attentes sont toujours élevées. Si vous ne supportez pas cela, vous devriez aller dans une équipe qui ne joue pas au football européen. Mais dans le vestiaire, tout le monde est prêt à relever ce défi. Mon message : "Profitez du moment présent".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.