Slimani: "Pour grandir, il faut souffrir"

VENDREDI, 17 MARS 2023, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Islam Slimani a propulsé Anderlecht vers les 1/4 de finales de la Conference League. En reprenant victorieusement le centre d'Amir Murillo, l'attaquant algérien permet au RSCA de couler le sous-marin de Villarreal. La tâche n'a pas été facile pour les Mauve et Blanc : "Pour grandir, il faut souffrir" explique le buteur de la soirée. 

Plier mais ne pas rompre

"Nous avons joué un bon match, nous avons été solides. Nous avons très bien défendu et nous avons saisi notre chance de marquer ce but. Il est normal que nous ayons souffert face à une équipe aussi bonne, avec des joueurs aussi forts"

Poursuivre l'aventure et jouer sans pression

"Nous savions que nous pouvions réaliser quelque chose ici si nous suivions le plan de l'entraîneur. C'était un but bien construit, je suis là pour finir. Mais le plus important, c'est la qualification. Il faut maintenant essayer d'aller le plus loin possible. Nous sommes une équipe jeune, qui peut jouer sans pression"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.