Jacobs : "Ce sera dur contre le RSCA"

SAMEDI, 18 MARS 2023, 10:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariël Jacobs a eu comme T2 Brian Riemer à Copenhague, il a été choisi par hasard suite à un départ dans le staff de l'équipe. Son évaluation a été satisfaisante et il est rester le T2 de l'ancien coach du RSC Anderlecht.
 

Il accumulé de l'expérience au fil des années, il a profité de leur coopération pour le former au métier de coach. Le choix du RSCA est pour lui une volonté de vouloir casser les habitudes.
 
Il a toujours été très proche de ses joueurs surtout les jeunes affirme Jacobs, il a un grand talent de formateur et il sait développer les joueurs. Il connaît également Jesper Fredberg avec qui il a fait de consultance.
 
Il est étonné par le parcours de Jesper Fredberg qui ne se destinait pas à cette carrière, il était sergent dans la garde Royale danoise. Il pensait même qu'il allait quitter le monde du football.

Ariel Jacobs rencontrera ce dimanche le RSCA avec OHL où il officie comme directeur.
 
OHL est candidat aux Europe Playoffs  comme Anderlecht, cette qualification est importante pour son équipe mais il confie qu'elle est peut être encore plus importante pour le RSCA. Une manière pour les mauves de faire oublier cette saison compliquée selon lui.
 
Il conclut en déclarant que ce sera sans doute compliquer pour son équipe ce dimanche face au Sporting qui a sorti une grosse prestation contre le Cercle de Bruges et qui a éliminé Villarreal en Conférence League.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.