Riemer: "Le repos, c'est payant"

MARDI, 21 MARS 2023, 08:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C'est la pause internationale. Après des semaines éprouvantes, un nouveau programme très chargé attend Anderlecht en avril. C'est le moment de prendre du repos et de se ressourcer mais divers joueurs doivent rejoindre leur sélection nationale. 

Anderlecht prévoit un match d'entraînement, mercredi, à huis clos. "Mais celui-ci est surtout destiné aux gars qui ont moins joué", explique l'entraîneur Riemer. De vendredi à lundi, le groupe se reposera : "Si vous avez l'occasion de laisser les joueurs reprendre leur souffle, vous devez absolument le faire. J'ai appris cela en Angleterre, où les matches se succèdent rapidement. Ce repos est automatiquement payant".

Mais le repos est aussi relatif dans un noyau d'Anderlecht qui compte de nombreux internationaux. Riemer espère que tout le monde reviendra en forme après la pause. Vertonghen, Debast (Belgique), Verbruggen (Pays-Bas), Dreyer (Danemark), Murillo (Panama), Ashimeru (Ghana), Slimani (Algérie) et Sardella (U21) ont tous été appelés.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.