Zetterberg : "Je ne dirai jamais de mal du RSCA"

JEUDI, 23 MARS 2023, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg ne viendra pas assister à la rencontre du RSC Anderlecht contre l'AZ Alkmaar. Il était très content de la qualification de son club de cœur contre Villarreal. Il ajoute que peu d'équipes étaient capables de battre Villarreal.
 

Il regarde beaucoup de match du Sporting depuis la Suède, il reste un fervent supporter de l'équipe malgré son départ de Neerpede en 2020. Il ne dira jamais du mal d'Anderlecht qu'il porte dans son cœur.
 
Il estime que Jesper Fredberg et Brian Riemer font du bon travail avec peu de moyens pour remettre le RSCA à sa vraie place au sommet du football belge. Il voit une évolution dans l'équipe et un projet intéressant.
 
Il avait pris la décision de quitter Anderlecht avant que Karel Van Eetvelt ne lui signifie son éviction. Il avait déjà averti le propriétaire de son appartement à Bruxelles de son départ en fin de saison. La raison invoquée par le RSCA était financière en plein covid.
 
Il sentait qu'il ne pouvait plus faire la différence au RSCA, il n'était plus assez consulté à son goût. Il est resté en contact avec Vincent Kompany, il a admiré le travail de l'ancien coach d' Anderlecht et de son évolution à Burnley.
 
 Il conclut en déclarant  qu'il a été très touché par le décès de Michel Verschueren, il est convaincu qu'il lui doit sa carrière.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.