Mattheus: "Nous avons pu tenir grâce à notre combativité"

DIMANCHE, 26 MARS 2023, 10:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS Suite à la victoire des RSCA Women face à OHL, la lutte pour le titre dans la Lotto Superleague promet d'être la plus passionnante depuis de nombreuses années. Elles sont désormais quatre à se disputer le titre suprême. Outre Anderlecht et OHL, qui ont dominé le championnat régulier, Genk et le Standard sont également entrés dans la danse.

Dave Mattheus, l'entraîneur du RSc Anderlecht, était naturellement ravi à l'issue de la rencontre.
"Un match n'est pas un autre. Parfois, vous n'obtenez pas assez, comme mercredi dernier contre le Standard, et parfois vous obtenez plus que ce que vous méritez, comme contre OHL. Cependant, je suis très satisfait de notre première mi-temps. L'avance à la mi-temps n'était pas imméritée. Mais en seconde période, nous avons un peu perdu les pédales. Nous ne pouvions plus contrôler la situation. Cela s'explique évidemment par le fait que OHL a dû tout mettre en œuvre sur le plan offensif pour marquer un but. Louvain est passé très près à plusieurs reprises, mais nous avions Dame Chance de notre côté. Nous avons pu tenir grâce à notre combativité. Non seulement au niveau du classement, mais aussi sur le plan mental, nous avons fait du bon travail", estime Mattheus.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.