Le contrat avec le sponsor Joma expire cet été

MERCREDI, 29 MARS 2023, 08:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Il y a trois ans, il y avait de quoi s'inquiéter lorsque le RSC Anderlecht a cessé d'utiliser Adidas comme sponsor vestimentaire et a opté pour Joma. Entre-temps, il semble que ce soit une réussite, d'autant plus que Joma reste fidèle aux couleurs du RSCA avec les maillots. Le contrat avec la société espagnole expire cet été.

Le 3ème maillot noir BXL a rencontré un franc succès.. Plus de 15 000 fans l'ont acheté et fait de lui le maillot le plus populaire de tous les temps.

Dès le départ, Joma a promis de rester fidèle aux couleurs du RSC Anderlecht, ce qui semble être plus qu'apprécié par les supporters. De plus, le sponsor vestimentaire est très accessible sur les médias sociaux et ne manque pas de répondre aux doléances des supporters.

"Nous fabriquons les maillots en étroite collaboration avec le club, le premier et le deuxième kit sont toujours en mauve et blanc", a déclaré Erwin Palmers, patron de Joma Benelux. "Les maillots sont également conçus en collaboration avec le club, ce qui les rend uniques et aucune autre équipe au monde ne jouera avec une tenue similaire."

Yari Verschaeren  le plus populaire sur les maillots

De nombreux supporters choisissent d'imprimer leur propre flocage au dos du maillot, mais le joueur le plus demandé est Yari Verschaeren. Les maillots des gardiens de but sont les moins recherchés.

La collaboration entre Anderlecht et Joma court officiellement jusqu'à cet été, une communication pour une collaboration prolongée n'a pas encore eu lieu. Mais vu le succès rencontré, il y a de fortes chances que l'aventure soit reconduite.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.