Dimata : "J’ai peut-être fait une erreur"

SAMEDI, 1 AVRIL 2023, 09:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Landry Dimata estime qu'il a manqué de chance pour réussir au RSCA, il avait comme ambition de rester trois saisons à Anderlecht avant de quitter Neerpede pour un top club. Ses blessures au genou en a décidé autrement alors que sa saison avait bien débuté.
 

Il a voulu rester discret sur sa blessure mais il y a eu énormément de fuites dans la presse annonce-t-il, la situation semblait floue alors que le docteur Declercq l'avait rapidement rassuré.
 
Après cette blessure, il ne reviendra jamais à niveau et il a subi la concurrence très forte de Lukas Nmecha qui avait pris la place de titulaire. Il quittera le club pour l'Espagnol de Barcelone d'abord en prêt puis de manière définitive.
 
Il a beaucoup discuté avec Vincent Kompany qui avait pris la décision de l'écarter, il n'a aucune rancœur vis-à-vis de l'ancien coach du RSCA. La direction lui a rapidement fait comprendre que s'il avait la possibilité de partir, il ne serait pas retenu.
 
La direction avait comme plan de le laisser revenir tranquillement de sa blessure et ensuite de lui donner du temps de jeu la saison suivante mais le joueur n'a pas voulu de cette solution car il avait l'impression d'être considéré comme un jeune de seize ans. Il confie que cela a peut -être été une erreur de sa part.
 
Il ajoute que ce départ lui a fait beaucoup de mal car Anderlecht reste le club de son cœur et de sa ville natale, il conclut en déclarant qu'il envisage maintenant un club plus huppé que le RSCA et qu'un retour serait donc compliqué.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.