MATCHS Anderlecht s'est imposé 0-1 sur la pelouse d'Eupen et se relance dans la course pour une place dans les Europe play-offs. Benito Raman a fait la différence après la pause, mais le RSCA a tremblé jusqu'au bout pour conserver les 3 points. En fin de rencontre, Eupen a failli égaliser à plusieurs reprises.
Anderlecht n'a pas montré le football fluide d'avant la pause internationale. Les Anderlechtois n'ont pas réussi à créer le moindre danger, en première période et de l'autre côté, Bart Verbruggen a pu compter à deux reprises sur la maladresse de Gassama. Les joueurs de Brian Riemer n'ont pratiquement rien montré. Un but de Benito Raman a été refusé à juste titre pour une position de hors-jeu..
La deuxième mi-temps était également de qualité médiocre, jusqu'à ce que Raman ne reprenne victorieusement de la tête un coup franc. Le 0-1 annonçait un meilleur quart d'heure des Mauve avec des tentatives d' Amuzu, Vertonghen et Arnstad.
Après une reprise de la tête de Lambert sur le poteau, Eupen commençait à croire de plus en plus en ses chances de revenir au score. Une frappe de Magnée et un tir de Prevljak passaient à côté du but de Verbruggen. La dernière tentative de Davo à la 95' passait également à côté.
Cette victoire difficile mais importante permet à Anderlecht de rester à la huitième place du classement.
Score: 0-1
Goal(s): 0-1 Raman 49'
Eupen:Moser, Van Genechten (Diakité 83'), Davidson, Filin, Lambert, Bessilé (Paeshuyse 28'), Peeters, Charles-Cook, N'Dri (Alvarez Rey 83'), Magnée, Gassama (Prevljak 73')
Anderlecht: Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, N'Diaye (Delcroix 86'), Diawara, Ashimeru (Kana 76'), Refaelov (Arnstad 36'), Amuzu, Dreyer, Raman (Stroeykens 76')
Jaune: Magnée 9'
Rouge: /
Arbitre: Lothar D'Hondt
Stade: Kehrweg
Copyright © 2000-2024 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates