Raman : "Mérité ? Sur base des 70 premières minutes, oui"

LUNDI, 3 AVRIL 2023, 08:56 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman s'est adjugé le titre de vainqueur du match en envoyant le coup franc d'Arnstad dans les filets. "A la mi-temps, nous avions convenu de placer les coups francs à cet endroit, et j'ai bien plongé pour dévier et marquer", a analysé le joueur d' Anderlecht après la rencontre.

"Sur une frappe aussi forte, la touche suffit. C'est mon cinquième but, je crois. C'est bien, mais l'intérêt de l'équipe passe toujours en premier"

Améliorer les statistiques

"Comme tout le monde le dit, je ne suis pas un attaquant qui marque deux ou trois buts à chaque match. Parfois, je marque deux buts, d'autres fois, je ne marque pas pendant plusieurs matches d'affilée. On me dit parfois que je pense trop à l'équipe et pas assez à mes propres statistiques en tant qu'attaquant. Je n'ai pas beaucoup joué, et c'est peut-être la raison pour laquelle je ne suis pas entièrement satisfait de mon nombre de buts cette saison. Mais cinq buts dans une saison difficile, ce n'est pas mal pour un joueur comme moi. Il y en aura peut-être d'autres cette saison".

Une victoire importante

L'attaquant du RSCA a admis que les Mauve et Blanc n'avaient pas le choix dans les derniers instants de la rencontre. "Cette victoire était-elle méritée ? Sur les 70 premières minutes, elle l'était, mais après, nous avons commencé à avoir des difficultés. C'est aussi de notre faute, nous n'avons pas bien joué. Il y avait des joueurs qui revenaient de l'étranger, mais ce n'est pas une excuse. Nous ne nous sommes pas créé beaucoup d'occasions, mais au final, nous avons gagné et c'est le plus important."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.