Verbeke : "Le départ de Kompany est ma plus grande déception"

JEUDI, 6 AVRIL 2023, 06:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Peter Verbeke estime avec le recul qu'il n'aurait pas dû devenir CEO du RSCA mais bien rester le directeur sportif du club. C'était une demande de la direction d' Anderlecht et elle avait en tête un business plan étalé sur cinq ans.
 

Il confirme qu'il souffrait bien d'une infection virale et non d'un burn-out comme cela a été dit dans la presse. Il affirme que Vincent Kompany a eu une grande influence sur sa carrière, son départ du RSCA reste sa plus grande déception.
 
Il ajoute que Felice Mazzu a été une erreur de casting selon lui, il avait fait du bon travail à l'Union et il comptait sur lui pour travailler plus dans la gestion des joueurs mais ce fut un échec confie-t-il.
 
Il conclut en déclarant que la presse a été trop loin en le qualifiant de nazi, il accepte la critique sur sa gestion du RSCA mais l'humiliation est inacceptable pour lui. Il ne s'est pas joint à la plainte des dirigeants d' Anderlecht mais il a toutefois porté plainte devant le conseil de déontologie de la presse.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.