Final Four: RSCA Futsal-Sporting Lisbonne

JEUDI, 6 AVRIL 2023, 09:04 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Du 5 au 7 mai, le RSCA Futsal participera au Final Four de la Ligue des Champions. Le Sporting Lisbonne, Benfica, Palma et Anderlecht décideront entre eux qui sera champion d'Europe. Le tirage au sort des demi-finales a eu lieu mercredi à Palma. Le RSCA y affrontera le Sporting Lisbonne. Palma affrontera Benfica.

Le 5 mai, les joueurs de l'entraîneur Luca Cragnaz affronteront le Sporting de Lisbonne. Le match aura lieu à 18 heures. Plus tard dans la soirée, l'autre demi-finale opposera Palma à Benfica. Les vainqueurs joueront la finale le dimanche 7 mai à 21 heures. Les perdants disputeront la consolation à 19 heures.

Comment juge-t-on ce tirage au sort chez les mauves et blancs ? Le manager Lieven Baert n'a pas tort lorsqu'il affirme qu'il n'y a plus d'équipes faibles à ce niveau.

"Les différences entre les trois autres participants sont minimes. Dans le passé, nous avons déjà affronté deux fois le Sporting Lisbonne au tour principal de la Ligue des champions. Nous avons perdu à chaque fois. Une comparaison plus poussée n'a pas de sens, car les deux équipes ont changé du tout au tout.C'est un adversaire très fort fort que nous connaissons le moins. Avant le début de la saison, nous avons déjà joué un match amical contre Benfica (victoire 4-1, ndlr). Auparavant, nous avions joué contre Palma dans le main round de la Ligue des champions (match nul 2-2, ndlr). Nous connaissons donc un peu mieux ces deux équipes. Le Sporting est une équipe très physique. Je pense que cela devrait nous convenir un peu mieux que Benfica ou Palma. Le Sporting Lisbonne est actuellement en tête du championnat portugais. En mai dernier, il s'était incliné en finale de la Champions league.  Ils ont aussi récemment perdu la finale de la Coupe du Portugal contre Benfica sur le score de 5 à 1".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.