Le RSCA contraint au match nul contre Westerlo

LUNDI, 10 AVRIL 2023, 09:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht accueillait Westerlo ce dimanche à 13h30, un match qu'il devait gagner à tout prix dans la course aux Europe Playoffs . C'est Benito Raman qui débute la rencontre au poste de numéro neuf tandis qu' Islam Slimani est sur le banc.
 

Ce sera Westerlo qui héritera des meilleurs occasions en début de rencontre, il faudra attendre la demi-heure pour voir Benito Raman effectué son premier tir au but. La mi-temps sera sifflée sans qu'aucun but ne soit marqué de part et d'autre 0-0.
 
Le RSCA remontera sur le terrain avec de meilleures intentions et ils se montreront dangereux un peu plus souvent. L'ouverture du score ne se fera pas et il faudra même un grand Bart Verbruggen en fin de match pour garder un point. Le score final sera de 0-0 qui n'arrange pas les affaires du RSCA pour une place dans le Top 8.

Score : 0-0

Anderlecht : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, N'Diaye (Sardella 76'), Diawara, Arnstad (Refaelov 76'), Ashimeru, Amuzu (Stroeykens 90+1', Dreyer, Raman (Slimani 69')
Westerlo : Bolat, Fixelles (Madsen 79'), Van Eenoo, Chadli (Vetokele 67'), De Cuyper, Tagir, Jordanov, Neustaedter, Van Den Keybus, Matsuo (Dierckx 79'), Vaesen (Nene 62')

Cartons Jaunes : Matsuo 36', Slimani 46', Sardella 87', Nene 88'



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.