Riemer veut y croire avant d'affronter l'AZ

MERCREDI, 12 AVRIL 2023, 09:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A la veille de recevoir l'AZ au Lotto Park, Brian Riemer croit aux chances d' Anderlecht dans cette Conference League. La finale est encore bien loin mais l'entraîneur du RSCA est confiant avant la double confrontation face aux Hollandais. "Je vous promets que vous verrez une équipe d'Anderlecht qui pense fermement qu'elle peut aller jusqu'au bout de cette aventure."

La finale de l'UEFA Europa Conference League 2022/23 se disputera à l'Eden Arena de Prague le 7 juin 2023. Beaucoup de fans des Mauve et Blanc fantasment sur cette apothéose dans la capitale de la Tchéquie, mais c'est également un rêve du côte de Neerpede. 

"Gagner un titre européen, c'est quelque chose que peu de joueurs et de coaches ont l'opportunité de réaliser dans leur carrière. Si on pouvait faire cela cette année, ce serait un rêve pour le club, les joueurs et le staff", explique Riemer

In Youth we Trust

Un mixte entre la jeunesse et l'expérience pour ramener Anderlecht vers le sommet de football belge. 

"C'est vraiment un mariage parfait pour moi vu mon passif. C'est génial de faire partie d'un club qui valorise et priorise le développement de ses jeunes talents. Et ce n'est pas juste une demande du club mais aussi de tous les supporters."

35 ou 18 ans, peu importe, le meilleur sera aligné

"Personnellement, je ne pense jamais à l'âge des joueurs ", explique Riemer. "Je prends juste en considération ce que je vois tous les jours à l'entraînement. Que le joueur ait 16, 17 ou 18 ans ou bien 34 ou 36 ans, ça ne représente rien pour moi."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.