Dreyer : "Je me sens bien au RSCA"

SAMEDI, 15 AVRIL 2023, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anders Dreyer a été coaché par son papa au début de sa carrière dans sa ville natale de Bramming, il est resté son principal conseiller sur sa carrière. Il s'appelle à la fin de chaque match pour une analyse de sa prestation.
 

Il a subi un échec lors de son passage à Brighton Hoves, il estime qu'il était encore trop jeune pour y réussir. Il a notamment appris depuis à courir plus sur un terrain, le tout sans ressentir la moindre fatigue.
 
Il ne sera pas non plus en réussite lors de son transfert au Rubin Kazan mais la cause en est la guerre qui fait rage en Ukraine. Il ne s'est pas senti heureux dans ce club qu'il a été content de quitter vu les conditions.
 
Son retour au Danemark lui a fait le plus grand bien avant de poser ses valises à Anderlecht, il a su s'imposer au RSCA au point de retrouver la sélection du Danemark. Il subit une énorme concurrence dans le noyau danois.
 
Il n'avait pas de contact avec Jesper Fredberg et Brian Riemer avant son arrivée au RSCA, leur style de football lui convient très bien et il se sent très bien dans le club conclut-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.