Raman : "Je suis prêt à prolonger mon contrat"

SAMEDI, 15 AVRIL 2023, 08:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman pense qu'il n'a pas manqué grand-chose au RSCA pour remporter la rencontre contre Westerlo, ils auraient du créer plus d'occasions. Il fait remarquer que depuis l'arrivée de Brian Riemer : le RSC Anderlecht est meilleur et tous les joueurs se donnent à fond.
 

Il n'a jamais pensé que le club allait se battre pour ne pas descendre à l'étage inférieur, le collectif est devenu solide. Il préfère un système à deux attaquants surtout s'il faut forger un résultat.
 
Il est titulaire en alternance avec Islam Slimani, il a pour objectif de fatiguer la défense adverse avec ses sprints et ses appels en profondeur et cela peut importe si c'est en début de match ou fin de rencontre.
 
Il sait qu'il ne sera pas l'attaquant numéro un du RSCA vu son manque de statistiques, il n'est pas un des joueurs préférés des supporters à cause de son style de jeu. Il manque sans doute la fraîcheur devant le but vu les courses qu'il répète souvent en match.
 
Il ne sent pas un leader dans le groupe mais il sait qu'il est écouté étant donné qu'il est l'un des plus anciens du groupe. Il aimerait que les joueurs fassent plus d'activité ensemble, histoire de souder encore plus le groupe.
 
Il lu reste une année de contrat au RSCA avec un option pour une autre supplémentaire, il se sent prêt a prolonger son contrat à Neerpede. Il se sent bien au club et il est satisfait de son temps de jeu actuel.
 
Si d'aventure il devait quitter le Parc Astrid, il choisirait un club en Belgique car l'aventure à l'étranger ne le tente plus et il veut privilégier sa famille avant tout. Il conclut en déclarant qu'en cas de qualification contre l'AZ Alkmaar, Anderlecht pourrait remporter la compétition et il serait dommage de ne pas se qualifier pour les Europe Playoffs .



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.