Les humeurs du Bomber. La moitié du taf!

SAMEDI, 15 AVRIL 2023, 11:34 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Emmené par un Ashimeru particulièrement bien inspiré ces dernières semaines, nos valeureux mauves ont réussi à en mettre deux à l'AZ Alkmaar ce jeudi soir.
Magnifique performance qui nous laisse entrevoir une qualification pour les demi-finales de la Conference league alors que le Sporting vit sa pire saison en championnat depuis son premier titre en 1947.
 

Cela faisait longtemps que le stade n'avait plus vibré de la sorte et c'est une première depuis qu'il a été rebaptisé en Lotto Park.
Je m'en souviendrai longtemps de ce retour dans mes pénates ardennaises à 2h45 alors qu'une « belle » journée de boulot m'attendait le vendredi.
Qu'à cela ne tienne, j'étais devant mon PC à 8 heures et, grâce au soutien de cafés, cocas et Red bulls, je suis même parvenu à me montrer très efficace !

Ne nous emballons quand même pas excessivement. Nous sommes au milieu du gué et l'AZ, soutenu par son public, fera tout pour nous faire tomber à l'eau et dévorer par les crocodiles.
Dans ce contexte, je me suis particulièrement réjoui - et ce n'est pas ironique – de la réaction de la presse néerlandaise qui a flingué son équipe en estimant qu'elle « devrait avoir honte d'avoir perdu contre une équipe aussi faible ».
Merci pour ce coup de pouce, les gars ! Il aura certainement piqué les joueurs bataves au vif, mais les nôtres auront apprécié et nulle doute que cela les galvanisera pour le retour.

D'ici là, il y aura un périlleux déplacement en terres limbourgeoises, mais étant donné les derniers événements (la défaite de Charleroi par forfait et la victoire du Standard contre les mêmes Carolos), l'accession aux playoffs 2 redevient envisageable, même si, comme beaucoup d'autres, je considère qu'à ce stade-ci des différentes compétitions, la coupe d'Europe devient prioritaire.
N'oublions pas qu'il faudrait terminer premier d'un groupe au sein duquel il faudra se farcir le Standard et probablement Bruges. C'est quand même pas gagné d'avance.

A propos du Standard, on peut leur dire merci pour leur aide en ayant battu Charleroi dans le derby wallon.
Merci Standard ! Ouh là là ! Je ne pensais jamais pouvoir dire et encore moins écrire cela.
Voilà, c'est fait, mais c'est la première et dernière fois en même temps.
C'est promis !
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.