Le RSCA a été battu par Genk

LUNDI, 17 AVRIL 2023, 07:34 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSC Anderlecht se déplaçait ce dimanche à Genk avec une victoire comme seul objectif pour continuer à croire aux Playoffs européens. Killian Sardella sera titulaire au poste de back droit pour ce match à la place d'Amir Murillo qui s'est blessé.
 

Le RSCA débutera de bonne manière la rencontre en se ménageant deux occasions, Genk réagira par la suite également. Ce seront ces derniers qui ouvriront le score en premier avec un but de Samatta 1-0.
 
Le RSCA recollera au score avec un assist de Killian Sardella pour Islam Slimani qui ne se fera pas prier pour envoyer le ballon au fond du but adverse 1-1. Peu avant la pause, dans le temps additionnel, Genk reprendra l'avantage avec un but de Ouattara 2-1.
 
Le RSCA débutera très mal la deuxième mi-temps, Paintsil et El Khannous marqueront coup sur coup pour enlever tout espoir de victoire aux Mauve et Blanc 4-1. Ensuite le Sporting aura une légère réaction avec un but d'Anders Dreyer sur un assist d'Amadou Diawara 4-2.
 
En fin de rencontre, Paintsil donnera au score son allure définitive de 5-2, une défaite qui empêche Anderlecht d'avoir son sort entre ses mains pour la dernière journée de championnat qui pourrait bien les voir manquer les Playoffs européens..

Buts : 1-0 Samatta 36', 1-1 Slimani 43', 2-1 Ouattara 45+2', 3-1 Paintsil 49', 4-1 El Khannouss 52', 4-2 Dreyer 64', 5-2 Paintsil 86'

Racing Genk : Vandevoordt, McKenzie, Sadick, Ouattara, Arteaga, Preciado (Carstensen 85'), El Khannouss (Ait El Hadj), Hrosovsky, Paintsil (Oyen 89'), Tresor (Castro 89'), Samatta
Anderlecht : Verbruggen, Sardella, Debast, Vertonghen, N'Diaye Delcroix 75'), Diawara (Kana 65'), Ashimeru (Arnstad 57'), Refaelov (Stroeykens 57'), Amuzu, Dreyer, Slimani (Raman 65')

Cartons Jaunes : Vertonghen 5', McKenzie 9', Refaelov 20', Preciado 30', Diawara 51'



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.