MATCHS Le RSC Anderlecht recevait Malines ce dimanche avec comme objectif une victoire et un dernier espoir de ne pas voir sa saison se terminer aussi tôt. Brian Riemer n'a pas repris Benito Raman qui n'était pas suffisamment remis de sa blessure et Amir Murillo était lui aussi absent.
Le RSCA débutera bien la rencontre avec un but dès la cinquième minute de Mario Stroeykens d'une belle frappe croisée 1-0. Le RSCA se ménagera plusieurs occasions mais ne parviendra pas à faire le break.
C'est au contraire Malines qui reviendra au score avant la mi-temps avec un but de Schoofs 1-1 et ils prendront même l'avance avant le repos des œuvres du même joueur 1-2. Un troisième goal malinois sera annulé pour une faute.
Le RSCA parviendra à égaliser en début de seconde période avec une tête d'Islam Slimani 2-2. L'Algérien se ménagera deux autres belles occasions mais le gardien adverse sauvera son équipe. Malines prendra une dernière fois l'avantage dans les dix dernières minutes de jeu avec un but de Bates 2-3.
Le RSCA voit donc sa saison se terminer dès le mois d'avril, une situation inédite pour le Sporting qui aura tout galvaudé en l'espace de trois matches. Il faut maintenant se tourner vers la prochaine saison en espérant que tout le club montre un autre visage.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates