Jesper Fredberg désire de nombreux renforts

SAMEDI, 27 MAI 2023, 08:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Après une saison catastrophique, le CEO Sports d'Anderlecht Jesper Fredberg souhaite 6 à 7 renforts pour la saison prochaine annonce  le média flamand Het Nieuwsblad. 

La nouvelle saison sera cruciale pour le RSCA. Le président Wouter Vandenhaute a déjà déclaré que les Mauve et Blanc veulent à nouveau terminer dans les quatre premiers et qu'un budget sera libéré pour des renforts. La marge d'erreur est pratiquement nulle. Une fois de plus, Anderlecht ne peut pas se permettre une nouvelle saison ratée.

C'est pourquoi Jesper Fredberg et son recruteur en chef Dries Belaen s'emploient à renforcer le noyau. Etant donné qu'Anderlecht ne jouera pas de compétition européenne et ne peut pas faire de folies sur le plan financier, la tâche n'est pas simple. Néanmoins, il se pourrait que Neerpede connaisse un va-et-vient de joueurs. Les agents qui se sont déjà rendus sur place ont tous entendu la même chose : Anderlecht est à la recherche de six à sept nouveaux joueurs qui pourraient solliciter immédiatement une place de titulaaire. L'objectif est clair : renouveler complètement l'effectif pour apporter de la fraîcheur à l'équipe.

Des titulaires en partance

Cela implique que certains joueurs de base vont/peuvent partir. Certains - comme Amuzu, Murillo ou Van Crombrugge - ont besoin d'un nouveau défi, d'autres - comme Raman et Diawara - dont le rendement qualité/prix n'est pas suffisant, tandis que d'autres sont convoités par des clubs étrangers. Pensez à Zeno Debast et Majeed Ashimeru. 

Le chantier est une fois de plus colossal, et la construction d'une nouvelle équipe prendra du temps. Les fans sont impatients de découvrir les renforts - alors que la campagne de vente des nouveaux abonnements est en cours - mais il faudra prendre son mal en patience et espérer que nos Danois ne se plantent pas dans leur choix. 
 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.