Traoré suivi par le RSCA

MERCREDI, 31 MAI 2023, 07:39 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Selon la presse suédoise, Beni Traoré serait toujours actuellement suivi par le RSC Anderlecht. Il est suivi dans le collimateur des Mauve et Blanc depuis deux ans et demi, Peter Verbeke avait déjà tenté à l'époque de le transférer.
 

Beni Traoré est devenu international U23 pour la Côte d'Ivoire au mois de mars, il possède un contrat jusqu'en décembre 2026 et sa valeur est estimée à un million d'euros. Il a été victime d'une fracture du tibia en 2022 mais il est parfaitement remis de cette longue indisponibilité comme en atteste ses statistiques.
 
Certaines sources affirment que le RSCA aurait fait une offre de deux millions plus un million en bonus divers concernant ce joueur mais son club suédois affirme qu'il n'en est rien. Plusieurs autres clubs sont également sur les rangs : l'Union, l'Antwerp, Genk et l'Ajax.
 
Son club a également déclaré qu'il avait beaucoup d'intérêt concernant son joueur et qu'il ne compte pas le brader. Il ne fixe par contre pas encore de prix le concernant avance la presse belge.
 

Source: Sud Presse (X.TH.)
Het Nieuwsblad (https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20230530_95513496)



anderlecht-online forum