Dillien: "Gagner la Champions League reste un rêve"

LUNDI, 5 JUIN 2023, 08:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Il n'y a pas eu de suspense vendredi soir à Roosdaal, le RSCA Futsal a enflammé le début de la rencontre et le FT Antwerpen a dû subir les assauts des Mauve et Blanc. "Après le quatrième but, le match était joué", a déclaré Steven Dillien. "Nous avons un peu perdu notre concentration à ce moment-là, mais nous avons repris les choses en main par la suite"

Marco Kana et Zeno Debast ont assisté attentivement à la prestation d'Anderlecht :

"Je suis un fan du futsal, qui apporte un football technique de haut niveau", explique Debast. "Sur le plan tactique aussi, c'est assez impressionnant. Je devrais peut-être venir les voir plus souvent".



Marco Kana a assisté pour la première fois à un match à Roosdaal et a été impressionné. "J'étais ici avant tout en tant que supporter, bien sûr, mais d'un point de vue footballistique, j'ai vu des prouesses tactiques, de l'ingéniosité technique, beaucoup de mouvements et de belles actions. Anderlecht ne fait pas partie des quatre meilleures équipes d'Europe pour rien."

Gagner la Champions league...

"En tant qu'équipe, nous avons réalisé une saison complète avec, après la Coupe de Belgique et le Final Four de la Ligue des champions, le titre national", s'est réjoui Steven Dillien. "Même si, bien sûr, on peut toujours faire mieux. Gagner la Ligue des champions reste un rêve. J'espère apporter ma pierre à l'édifice. Je trouve un peu dommage que Antwerpen ait été affaibli en finale, nous aurions préféré affronter un adversaire au meilleur de sa forme"

 

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.