Anderlecht soumet une offre pour Vázquez

JEUDI, 8 JUIN 2023, 21:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Selon Het Laatste Nieuws, le RSCA a soumis une offre de 4,5 millions € à Boca Juniors plus des bonus pour transférer Luis Vázquez. Pour l'instant, le club argentin n'a pas encore donné sa réponse.

Luis Vázquez est un attaquant de 22 ans mesurant 1m91, il évolue sous les couleurs de Boca Juniors depuis 2019. Au total, il a disputé 91 matchs au plus haut niveau pour le club argentin, au cours desquels il a inscrit 13 buts et délivré 6 passes décisives. Avec sa taille, il correspond certainement au profil de l'attaquant cible recherché par Anderlecht. Entre-temps, Vázquez est mis à l'écart à Boca et ne quitte plus du banc de touche. Il a également été informé par son club qu'il pourrait partir, moyennant une offre correcte bien sûr. Les chances qu'Anderlecht puisse l'attirer pour une offre de 4,5 millions € plus les bonus sont minces. 

Il y a un an, Vázquez était également sur les tablettes du Club de Bruges, mais le transfert ne s'est pas concrétisé. À l'époque, l'attaquant argentin était censé coûter environ 10 millions d'euros. Vázquez n'est pas le seul renfort offensif envisagé par Anderlecht. Smail Prevljak (Eupen) et Bénie Traoré (Swedish Häcken) figurent également sur la liste de Fredberg.