Le RSCA tente de séduire un international danois

VENDREDI, 9 JUIN 2023, 22:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Luis Vázquez n'est apparemment pas le seul attaquant sur la liste du RSC 'Anderlecht. Les Mauve et Blanc se sont également informés auprès de la direction de Nice au sujet de Kasper Dolberg. 

Âgé de 25 ans, Dolberg a quitté l'Ajax en 2019 pour 20,5 millions d'euros et a signé un contrat jusqu'à la mi-2024 à Nice. Avec 11 buts pour ses débuts chez les Aiglons, il a été élu joueur de la saison, Nice a terminé cinquième de la Ligue 1 à l'époque.

Dolberg n'a pas pu continuer sur cette lancée par la suite. Au cours des deux saisons suivantes, il a marqué six buts à chaque fois. Cette saison, il a été loué deux fois par Nice. D'abord à Séville et après la trêve hivernale au TSG Hoffenheim, ces prêts se sont également soldés par des échecs. Nice ne voit plus d'avenir pour l'international danois, mais sur la Côte d'Azur, on espère obtenir entre cinq et sept millions pour Dolberg. Le montant qu'Anderlecht a également mis sur ta table pour transférer Vázquez de Boca Juniors. Quoi qu'il en soit, Anderlecht devra faire face à la concurrence du PSV et de clubs allemands, danois et anglais.

Dolberg est également international danois à 40 reprises et a marqué 11 buts pour son pays. Les Mauve et Blanc espèrent que Dolberg aura un intérêt à relancer sa carrière à Bruxelles. Et ce, dans un environnement familier avec un groupe de compatriotes. Brian Riemer comme entraîneur et Anders Dreyer comme coéquipier. Sans oublier Jesper Fredberg et Mikkel Hemmersam en tant que responsables de la politique sportive. 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.