
MATCHS Amir Murillo a joué toute la rencontre du Panama contre la Martinique dans le cadre de la Gold Cup. Il a été décisif dans ce match en ayant marqué le deuxième but de sa sélection qui s'est imposée sur le score de 1-2.
Ils sont premiers de leur groupe avec six points et sont même assurés d'une qualification pour la phase suivante de ce tournoi. La presse du Panama rapporte toutefois que le back droit mauve aurait ressenti une gêne au niveau des ishios jambier qui lui ont déjà posé problème en fin de saison avec le RSCA. Le coach de la sélection à annoncé que sa situation serait évaluée en vue de la prochaine rencontre contre le Salvador.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Se encienden las alarmas por Michael Amir Murillo en Copa Oro ¡aquí los detalles! https://t.co/H0HpxG9l4r Vía: @JMDeporte
— JMDEPORTES.COM (@JMDeporte) July 1, 2023