Albert : "Le groupe du RSCA est mieux armé"

VENDREDI, 28 JUILLET 2023, 09:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert est très clair au sujet du RSC Anderlecht: "Ils sortent d'une saison catastrophique", il faut oublier cette saison et aller de l'avant. Il a été choqué de voir le RSCA à cette onzième place au classement.

Louis Patris est une belle alternative à Amir Murillo au poste de back droit, il a plus de rigueur défensive que son concurrent panaméen. Il estime que Maxime Dupé est une bonne pioche également pour remplacer Bart Verbruggen.
 
L'apport de Kasper Dolberg sera aussi une grosse donnée, ce n'est pas n'importe qui déclare le consultant. Il a un esprit revanchard et c'est un buteur né. Les transferts sont très intéressants et ils apporteront un plus, trois autres joueurs sont venus s'ajouter cette semaine.
 
Ils pourront toujours s'appuyer sur la solide pair Debast-Vertonghen en défense centrale, ils pourront aussi compter sur Majeed Ashimeru, Amadou Diawara, Anders Dreyer, Francis Amuzu et Yari Verschaeren après sa revalidation.
 
L'équipe pourrait avoir fière allure selon lui. Il faudra toutefois des résultats positifs très vite pour retrouver une sérénité et la confiance. Il conclut en disant qu'ils sont armés pour redonner du plaisir à leurs supporters qui n'ont pas été souvent à la fête depuis le départ de Vincent Kompany.
 

Source: Sud Presse (Jean François Patte)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.