Albert : "Riemer est déjà sous pression"

LUNDI, 31 JUILLET 2023, 08:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert ne s'attendait à une prestation aussi mauvaise de la part du RSCA, le niveau fut le même que la saison passée d'après lui. Il ajoute que Brian Riemer est déjà clairement sous pression après ce premier match.
 

Il aurait inversé les rôles de Kristian Arnstad et Majeed Ashimeru car ce dernier est plus offensif que le Norvégien. Il n'aurait pas davantage remplacé Louis Patris et Majeed Ashimeru qui apportaient plus offensivement.
 
Il y avait trop de déchets techniques à ses yeux, Anders Dreyer et Francis Amuzu ont été invisibles pour lui et il a vu un Kasper Dolberg pas encore à 100%. Il est cependant convaincu que l'attaquant danois apportera beaucoup à Anderlecht.
 
Il en va de même pour Luis Vazquez et Justin Lonwijk, une fois qu'ils seront aptes à jouer un match. Il ne comprend pas le positionnement dans le rond central de Zeno Debast sur le premier but de l'Union.
 
Il conclut en disant que le RSCA ne peut pas vivre une deuxième saison comme celle de l'année passée, il faut encore du renfort dans l'entrejeu avance-t-il. Il espère une réaction contre l'Antwerp sinon ce sera déjà bouillant.
 

Source: Sud Presse (Philippe Dewitte)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.