Wieme : "Matias Suarez a besoin de temps"

DIMANCHE, 12 JANVIER 2014, 18:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

Durant le stage à Abu Dhabi, Mati Suarez ne peut fouler les terrains en compagnie du noyau, mais retrouve les joueurs lors des repas et retrouve ainsi la dynamique de groupe !


« C’est une des raisons pour lesquelles nous l’avons emmené avec nous », explique le docteur Peter Wieme. « Mati est un homme de sentiments. C’est important pour lui d’être avec le groupe. Et, à l’inverse, c’est important pour le groupe qu’il soit présent. »

Le kiné Koen Walraevens s’occupe 30 heures par semaine de la revalidation de El Artista. Pour l'instant, en salle de fitness, les exercices sont axés sur la stabilité et la force.
« Ensuite, on s’occupera de la mobilité », poursuit Walraevens. « Et puis, on passera aux exercices de course et enfin la reprise avec ballon.

John van den Brom ne fait pas une croix sur un retour de Matias Suarez pendant les playoffs. « En principe, c’est possible. Mais pour ça, il faut que tout se passe bien », intervient le docteur Wieme. « Un nouveau ligament croisé a besoin d’une demi-année pour grandir, mais d’autres facteurs entrent également en compte. Si un seul paramètre n’est pas au point, tu ne peux prendre aucun risque. C’est dommage, mais Mati a besoin de temps »



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.