MATCHS Pour son premier match a domicile de l'année, le RSC Anderlecht recevait l'Antwerp. Brian Riemer a effectué trois changements avec Theo Leoni, Killian Sardella et Mario Stroeykens à la place de Majeed Ashimeru, Kristian Arnstad et Louis Patris.
La première mi-temps est très équilibrée avec des défenses solides de la part des deux équipes, il faudra attendre la fin de ce premier round pour voir le RSCA prendre l'avance sur penalty provoqué par Alderweireld et converti par Kasper Dolberg 1-0.
La seconde période sera plus animée, l'Antwerp va tenter de revenir au score mais c'est le RSCA qui touchera le montant du but anversois sur un tir d'Anders Dreyer. Killian Sardella aura un geste salvateur pour empêcher un ballon de rentrer dans le but défendu par Maxime Dupé.
L'Antwerp pensera avoir égalisé mais le but sera annulé par la VAR pour une position hors jeu du buteur. Le score restera de 1-0 et le RSC Anderlecht remporte sa première victoire et ses premiers points dans ce championnat.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates