Riemer reconduit son équipe victorieuse pour affronter Charleroi

DIMANCHE, 27 AOÛT 2023, 17:56 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Suite à la victoire de dimanche dernier contre Westerlo où on avait enfin retrouvé par moments le football qu'on attend de voir d'Anderlecht, Riemer reconduit son de départ de départ pour la réception de Charleroi. Malgré l'arrivée d'un sérieux concurrent en la personne de l'international danois Delaney, Diawara qui a enfin produit une prestation convaincante est confirmé devant la défense.

Pour les retrouvailles avec Mazzu, Anderlecht veut confirmer son bon début de championnat chiffré. Vu les 3 derniers succès consécutifs, le successeur du Carolo commence à trouver une ossature et ne la change plus beaucoup. Content de la première sortie de Rits et Flips (en photo) contre Westerlo, Riemer continue sans grande surprise avec le même onze de départ. Le dernier arrivé Delaney, le compatriote du coach, sera pour la première fois su le banc étant donné qu'il n'est probablement pas encore totalement prêt à entamer une rencontre officielle.
 
Composition : Dupé, Sardella, Debast, Vertonghen (c), N'Diaye, Diawara, Rits, Leoni, Dolberg, Flips, Raman

Remplaçants : Coosemans, Augustinsson, Kana, Delaney, Stroeykens, Amuzu, Vazquez

Blessés : Ashimeru, Verschaeren
Suspendu : Dreyer (2/2)
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.