"La frustration a clairement gagné le groupe à la fin du match"

LUNDI, 4 SEPTEMBRE 2023, 09:14 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brien Riemer a titularisé Ludwig Augustinsson à la place de Moussa N'Diaye pour défier Genk dans ses installations. C'était un premier match au sommet pour le Suédois qui découvre notre championnat : "c'était parfois trop agressif sur le terrain" a-t-il déclaré.

"Je m'y attendais cependant. En effet, les deux équipes bataillent pour figurer dans le haut du tableau. Les autres rencontres entre équipes du top pourraient ressembler à de telles bagarres"

Anderlecht rate le 15/15
"On m'avait assuré qu'il y avait de longues années que le RSCA n'avait plus gagné cinq fois de rang en début de championnat. C'est vraiment dommage de ne pas avoir atteint cet objectif"

A une minute près, la défense réalise un sans-faute
"Sur le plan défensif, nous ne concédons pas grand chose. Mais Genk a tout de même réussi à revenir au score en fin de rencontre. C'est un scénario rageant, on méritait de gagner. La frustration a clairement gagné le groupe après le coup de sifflet final"

La division offensive peut mieux faire
"Nous avons intérêt à apprendre rapidement de nos erreurs car si les choses se répètent, à savoir le fait de ne pas savoir tuer un match, nous perdrons encore des points cette saison"

Source: Sudpresse



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.