Vertonghen: "Je suis un vainqueur, même quand je joue aux cartes"

LUNDI, 4 SEPTEMBRE 2023, 09:55 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la rencontre à Genk, à la rentrée vers les vestiaires, il y a eu une altercation entre Jan Vertonghen et Dimitri De Conde, le CEO des Limbourgeois. Le capitaine d' Anderlecht ne comprend pas la réaction de De Conde : “On dirait que c'est moi le mauvais" a déclaré le défenseur du RSCA. 

Jan Vertonghen en veut à l'arbitre qui lui a brandi un carton jaune alors que c'est Bonsu Bah qui conserve le ballon empêchant Anderlecht de jouer rapidement le coup-franc. 

Vertonghen ne comprend pas qu'on lui reproche un manque de sportivité. “Cela n'a rien à voir avec un manque de sportivité. Mais je ferai toujours tout pour gagner des matchs. C'est ce que j'exige aussi de mes équipiers"

Les 3 points en poche à la 96', le RSCA craque sur une coup de tête de Tolu. C'est rageant pour le groupe qui espérait réaliser un 15/15 avant la trève internationale. 

C'est très douloureux d'encaisser un but à la 97e . L'erreur que nous avons commise ? À 10 contre 11, on aurait plus dû dominer le match, on aurait plus dû avoir le ballon et on aurait dû se créer plus d'occasions. Mais au lieu de ça, Genk a eu des occasions.

Source: DH



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.