Le RSCA Futsal a été malmené à Visé

JEUDI, 14 SEPTEMBRE 2023, 08:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Visé a rendu la vie difficile au RSCA Futsal lors de la deuxième journée de la compétition. L'équipe locale a mené 2-0. Mais à la mi-temps, le score était déjà de 2-4 pour Anderlecht. Mais c'était sans compter sur le nouveau promu qui est revenu à 5-5. Ce n'est qu'en fin de rencontre que les Anderlechtois ont pu faire la différence (5-8). Le RSCA Futsal reste invaincu en tête du classement.

score : 5-8
Buts : 5' Ouaddouh (1-0), 10' Mbazoa (2-0), 12' Dillien (2-1), 13' Rangel (2-2), 16' Jelovcic (2-3), 17' Edu (2-4), 22' Grello (2-5), 23' Ouaddouh (3-5), 29' Ceylan (4-5), 31' Ouaddouh (5-5), 31' Saura (5-6), 33' Cainan (5-7), 39' Jelovcic (5-8).

"La température dans la salle est montée jusqu'à 45 degrés", raconte Lieven Baert, le CEO d'Anderlecht. "Au sens propre comme au sens figuré, nous avons été accueillis chaleureusement, car la salle était pleine à craquer. Visé a franchi deux fois la ligne médiane et le score était de 2-0. En cinq minutes, nous avons renversé la situation pour mener 2-4. Lorsque Grello a marqué 2-5 après la mi-temps, le match semblait plié. Mais Visé s'est rebiffé.Cette équipe ne sera pas reléguée de sitôt"

"Avant le match, je savais que la soirée serait difficile" a déclaré l'entraîneur Luca Cragnaz. " Il nous manquait trois joueurs et nous avons rencontré un adversaire très motivé. Pour Visé, c'était le tout premier match à domicile en première nationale. Leur salle était pleine à craquer et vous avez alors les joueurs locaux qui veulent aller à l'extrême pour se montrer en D1. Bien sûr, ces cinq buts contre sont un point d'attention. Nous avons simplement laissé Visé rentrer dans le match en lui donnant de la confiance. Physiquement, notre adversaire était au point. C'est donc tout à leur honneur de nous avoir rendu la vie difficile jusqu'à la fin du match."

Diables Rouges

Vendredi, la Belgique accueillera l'Ukraine à l'Alfa Sun Indoor Arena de Roosdaal, avec Grello et Dillien deux Diables Rouges locaux. "Nous avons huit internationaux dans nos rangs, avec deux Brésiliens, deux Azéris, un Croate et un Serbe en plus de deux Belges", a déclaré Lieven Baert. "Tomic s'est échauffé à Visé, mais s'est avéré inapte. Par conséquent, notre Serbe ne jouera pas contre la Belgique mardi".Anderlecht est toujours confronté à quatre joueurs blessés. "Je m'attends à ce que Tomic, Marcenio et Roncaglio soient rétablis dans les deux semaines. Vilela reste un point d'interrogation après la lourde charge contre Herentals. Heureusement, nous disposons d'un large noyau qui nous permet de faire face aux blessures sans problème", a conclu Baert.

 



Source: HLN
hnb



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.