
INTERVIEWS Après un bon début de saison sous les couleurs d' Anderlecht, Maxime Dupé va devoir subir la concurrence de Kasper Schmeichel. La rivalité sera intense entre les perches du RSCA, et la rivalité probablement énorme. La pression est sur les épaules du gardien français.
"C'est terrible pour Dupé, qui a très bien fait son boulot depuis le début de la saison et qui risque d'être relégué sur le banc sans raison après six matches de championnat" explique Jacky Munaron qui pense que la gardien danois deviendra le titulaire de Brian Riemer.. "Cela aurait sans doute été moins douloureux et injuste à vivre s'ils avaient été mis en concurrence dès le début de la préparation"
L'article continue au-dessous de l'annonce
"Que ce soit Fredberg, Riemer ou le coach des gardiens qui le tienne, le discours devra être clair et honnête dès le début" prévient De Wilde.
"Dupé et Schmeichel devront gérer cette situation en adultes. Car ce n'est pas le jeune entraîneur des gardiens Justin Merz (30 ans), arrivé cet été à Anderlecht, qui va pouvoir les aider. Je ne remets pas ici ses compétences de coach en doute mais il n'a pas l'expérience pour mettre tout le monde d'accord et gérer les frustrations des uns et des autres" conclut Silvio Proto.
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates