RSCA Futures -Patro Eisden: 1-3 (VIDEO)

SAMEDI, 16 SEPTEMBRE 2023, 21:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - 1B Les U23 d' Anderlecht se sont inclinés 1-3 face au Patro Eisden cet après-midi au Stade Roi Baudouin.. Antoine Colassin a pourtant donné l'avantage au RSCA après seulement deux minutes de jeu. En raison de cette défaite, les RSCA Futures ne décollent pas du bas de classement.

Pas d'Alonzo Engwanda-Ongena ni de Robbie Ure dans le 11 de Marink Reedijk mais bien Mo Bouchouari et Antoine Colassin qui n'ont pas trouvé une nouveau challenge durant le mercato. 

Après une minute et demie de jeu, Colassin a ouvert le score sur une astucieuse passe en profondeur d' Ismaël Baouf. Peu après le quart d'heure de jeu, Dansoko égalisait en marquant de prés après une cafouillage dans le rectangle. Grâce à Colassin, Degreef et Angulo, Anderlecht s'est encore procuré quelques occasions avant la mi-temps. C'est Bamona qui était le plus près de marquer, mais sa frappe s'écrasait sur la barre transversale de la cage de Rik Vercauteren.

Après la pause, Stef Peeters a délivré un corner parfait sur la tête de Sigurdarson qui trompait Vercauteren. Dans les derniers instants de la rencontre, le remplaçant Sam inscrivait le 1-3 sur une contre attaque rondement menée par les joueurs d'un Stijn Stijnen bien excité devant son banc. 

Score: 1-3
Goal(s): 2' Colassin (1-0), 17' Dansoko (1-1), 54' Sigurdarson (1-2), 87' Sam (1-3)

RSCA Futures:Vercauteren, Bouchouari, Baouf, Lapage, Moutha-Sebtaoui (81' Diallo), Tajaouart, Degreef (61' Montegnies), Mendel-Idowa (75' Vergeylen), Monticelli (61' Nunzio Engwanda-Ongena), Angulo, Colassin

Patro Eisden:Belin, Dijkhuizen, Renson, Corstjens, Kis, Pietermaat, Pierrot (62' Gueroui), Bamona (74' Ferber), Peeters (74' Bounou), Dansoko (85' Bammens), Sigurdarson (85' Sam)

Jaune: 11' Pietermaat, 19' Dijkhuizen, 21' Bouchouari, 24' Angulo, 37' Pierrot, 51' Moutha-Sebtaui, 90+4' Belin
Rouge: /